Unlimited-Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

CAndidature <MJ> Miwa (Miwakoss - Ouaïs IG)

Aller en bas

CAndidature <MJ> Miwa (Miwakoss - Ouaïs IG) Empty CAndidature <MJ> Miwa (Miwakoss - Ouaïs IG)

Message  miwa Ven 14 Aoû - 23:49

Présentation Rapide :
Bonjours, je m'apele Rose, j'ai 16ans et je vais passé un C.A.P cuisine dans les mois qui viennent. Je joue a w0w depuis 3ans et ici depuis pratiquement l'ouverture (et oui, avant le patch 3D ;])

Mes Connaissances :
J'ai était <MJ> sur World of Energy pendant mois donc je conné pasmal de commandes (mangos), sinon, les moins utilisées, j les ai sur un bou de papier!
J'ais joué sur Offi alors je conné pas mal de quêtes, réputations, grades, etc...

Mes Qualitès, Mes Défauts :
- J'aime ben rigoler (et faire rigolé les autres) tout en restant sérieux quand il le faut, Je ne suis pas égoïste (mais pas de .add s4 xD) et je suis attentif a ce que l'on me dit.
-Je suis parfois têtu et je m'énérve facilement quand je stress (e suis grosse aussi mais ozef de sa xD)

Mes Horaires :
Vacances ;
Lundi = 9h-11h30 -> 13h 18h -> 21h-4h
Mardi = même chose
Mercredi = même chose
Jeudi = même chose
Vendredi = même chose
Samedi = Toute la journée NON-STOP (enfin sauf a Midi ^^')
Dimanche = 10h-11h30 -> 14h18h -> 21h-6h grand maxi

Scolaire ;
Lundi = 17h-19h30
Mardi = 17h-19h30
Mercredi = 14h-20h
Jeudi = 17h-19h30
Vendredi = 17h-19h30
Samedi = NON-STOP (sauf midi)
Dimanche = NON-STOP -> 15h30-21h30

(Vu que je ne connais pas encore mais horaires exactent, ce n'est qu'aproctimatif)

Je suis très Motivé et j'éspère pouvoir apportée de nombreux avantages et de la popularité a ce serveur ^^ (Il a un nom "ce serveur" >.< !! xD)

Bon et Bien on se retrouvent IG ^^ Bye BYe <33

( Bon, Y'as beacoup de fautes, sorry ;'( )

miwa

Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum