Unlimited-Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pourquoi le serveur ne marche-t-il pas ?

2 participants

Aller en bas

Pourquoi le serveur ne marche-t-il pas ? Empty Pourquoi le serveur ne marche-t-il pas ?

Message  Arkhos Dim 9 Aoû - 10:54

Je crée ce topic rien que pour dire a chaque fois que le serveur ne marchera pas : il se passe quoi avec le serveur la ? pourquoi il marche pas xD.
Et donc je commence aujourd'hui avec : Il se passe quoi avec le serveur la ? pourquoi il marche pas ?

Arkhos: palaheal / paladicte
Arkhos
Arkhos

Messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le serveur ne marche-t-il pas ? Empty Re: Pourquoi le serveur ne marche-t-il pas ?

Message  Vanity Dim 9 Aoû - 11:44

Bonjour ,

Serveur Unlimited-Energy PVP 2.4.3 | Down serveur 9 Aout

Le serveur World of Warcraft est en ce moment en maintenance suite à plusieurs problèmes sur le dédié.
Il devrais re ouvrir normalement d'ici deux a trois jours.
Avec de grandes nouveautés ,Zone HardCore pvp , Zone de Duels ... Pnj échangeur de marques etc.
Les récupérations vont peut être re ouvrir en meme temps que la re ouverture du serveur.

Cordialement Vanity

EDIT : Je ne suis pas sur que la db du serveur pourra être récupérer , si non le serveur sera down 1-2J de plus pour mettre en place en premier lieu les nouveautés + des pnj échangeurs et autre pour ce mettre au niveau des autres serveur comme azsharra ou world of bixx. Et des récupérations + 3750 Points d'arene offert a tous les joueurs du serveur. (Permet d'achetter deux piece s4, ou des pieces s3).
Vanity
Vanity

Messages : 21
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le serveur ne marche-t-il pas ? Empty Re: Pourquoi le serveur ne marche-t-il pas ?

Message  Arkhos Dim 9 Aoû - 12:50

Ok merci Vanity, ouf j'ai bien fait de screen mon stuff au cas ou alors ^^

Arkhos: palaheal / paladicte
Arkhos
Arkhos

Messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le serveur ne marche-t-il pas ? Empty Re: Pourquoi le serveur ne marche-t-il pas ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum