Unlimited-Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Ergo Proxy , un manga particulier :)

3 participants

Aller en bas

Ergo Proxy , un manga particulier :) Empty Ergo Proxy , un manga particulier :)

Message  Vanity Ven 7 Aoû - 14:05

Voila je vous présente le manga Ergo Proxy , pour ce qui est de l'histoire :

Ergo Proxy : L’histoire se déroule dans un futur indéterminé. Suite à diverses catastrophes naturelles, la Terre est devenue en grande partie inhabitable. L’humanité vit regroupée dans des cités recouvertes d’un dôme qui n’ont que peu de contacts entre elles et le passage d’une cité à l’autre est strictement réglementé.
Romdo est l’une de ces villes-dômes. Les humains y coexistent avec des robots appelés AutoReivs qui servent à contrôler les faits et gestes des Citoyens. C’est un « paradis où les émotions ne sont pas requises » et tout y est entièrement contrôlé et régulé. Le crime y est inconnu, jusqu’au jour où un mystérieux virus du nom de Cogito frappe les AutoReivs, les dotant de conscience. Des meurtres commencent alors à se produire au sein de la cité. Re-l Mayer, jeune inspectrice appartenant au Bureau Civil du Renseignement, est à la poursuite d’un mystérieux meurtrier dans cette cité paradisiaque. Un soir, alors qu’elle rentre chez elle, un étrange message annonçant « l’Eveil » apparaît sur son miroir quelques secondes avant qu’elle ne soit attaquée par un être fantomatique et difforme…


Et une vidéo :



Pour ce qui est de la série , elle est bientôt disponible sur Energy Anime (Le site de streaming d'anime) que je suis en train de créer.
Vanity
Vanity

Messages : 21
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ergo Proxy , un manga particulier :) Empty Re: Ergo Proxy , un manga particulier :)

Message  Arkhos Ven 7 Aoû - 15:20

Sa a l'air sympathique comme tout =)
Je passe juste pour dire que j'ai regarder le forum et en particulier les postulations MJs, Eh bin ^^ je suis d'accord avec les Mjs mais je ne comprend pas moi-même comment on peux faire autant de fautes oO , personne ne vous pressent les gens calmez-vous ^^.
Ah quelques mangas a voir en animés sur daylimotion : trigun et elfen lied

Arkhos: palaheal / paladicte
Arkhos
Arkhos

Messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ergo Proxy , un manga particulier :) Empty Re: Ergo Proxy , un manga particulier :)

Message  Meera Sam 8 Aoû - 23:58

C'est vrai que cela à l'air pas mal du tout. Il va falloir que je regarde en rentrant de vacances !

Sinon je confirme les dires d'Arkhos, notamment en ce qui concerne Elfen lied qui peut sembler un peu gore à première vue mais qui se révèle plus engagé une fois que l'on rentre dans l'histoire.

Meera

Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ergo Proxy , un manga particulier :) Empty Re: Ergo Proxy , un manga particulier :)

Message  Arkhos Dim 9 Aoû - 10:30

Un peu gore tu dis ^^ je dirais plutôt bien gore comme il faut, un de mes passages préféré c'est quand Lucy démembre sa "soeur" membres par membres =).

Arkhos: palaheal / paladicte
Arkhos
Arkhos

Messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ergo Proxy , un manga particulier :) Empty Re: Ergo Proxy , un manga particulier :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum